Shivers a écrit:idem de ma part, si tu as besoin d'un coup de main...
Je connais plus norn et asuras, pour l'avant garde et les donjons, je suis pas tres au courant des boss (a part ceux de fin)
en ce moment je travaille la pierre des mages, j'ai dénoté 4 ou 5 boss (1 R, 2 G, et l'autre je sais plus) sur cette map. J'ai pas capturé les elites qu'ils avaient, mais je peux toujours le faire avec ma R.
reyzilin a écrit:superbe ce que tu a fait amidala !
si je peut t'apporter mon aide pour les elite de gwen, fait le moi savoir ca sera avec grande plaisir
bonjour a brutus par la meme occasion
a bientot
Votre aide serait la bienvenue, dès que vous voyez un boss, vous postez un message ici avec l'élite que l'on peut trouver le boss et une capture écran ("Imp Ecr", Screenshot) que vous mettez en pièce jointe ou héberger sur imageshack.us
Infiniment merci pour vos demandes !
Après peu importe si vous capturez en même temps son élite ou pas...
Moi je complète des détails simplement pour aider à le vaincre ou connaître des informations. (exemple : viewtopic.php?f=43&t=199)
Et cela sera noté, votre contribution au projet
Je fais appel à vous pour me rencarder si vous trouver d'autres emplacements de boss.
Prenez une capture d'écran et adressez le moi sur le forum à la rubrique "Guild Wars / Compétences ELITES".
Si, par hasard, vous droppez un vert... dites le aussi... Merci à vous tous...
Nos meilleurs chasseurs travaillent pour vous : Lineaor Dresden, Princesse Jaina, Brutusman
Amidala La Belle