Chasseur d'élites

L'outil indispensable aux chasseurs d'élites...

Image

Re: Chasseur d'élites

Nouveau messagede Amidala La Belle le Dim 14 Mar 2010 13:12

Si vous avez un élite de GWen, je suis toujours preneur pour mettre à jour le module élites ;)
Amidala La Belle
Administrateur du site

Nouveau messagede Amidala La Belle le Sam 3 Avr 2010 16:32

Mise à jour du 03 Avril 2010 :

Image Changement de propriétaire du module, c'est maintenant la guilde [Seed] qui s'occupe de ce très joli module, utile à tous.

Image Changement des icônes pour 5 élites moines, issu du kit fansite du site officiel, j'attends vos avis. Compétences en question : Bouclier de régénération, Briseur de sorts, Martyre, Parole de guérison, Sceau du jugement

Image Mise à jour de l'arrière plan.

Image Mise à jour des permissions du forum (les invités peuvent poster et joindre des fichiers) afin que tout le monde puisse aider à maintenir ce module à jour.

L'outil indispensable aux chasseurs d'élite...

Image

Prenez une capture d'écran et adressez le moi sur le forum à la rubrique "Guild Wars / Compétences ELITES".
Si, par hasard, vous droppez un vert... dites le aussi... Merci à vous tous...

Version en cours : v 1.23
290 élites et 595 boss recensés au 03/04/2010

Nos meilleurs chasseurs travaillent pour vous...
Amidala La Belle

Module crée par Most, des Trap, mis à jour par les Seed

Justification des Captures d'écran :

Un 600*500 vierge et un (de n'importe quel taille) avec la localisation
Car la localisation m'aide à mettre sur le 600*500 le pointeur flash.

Pour le 600*500, vous pouvez, lors de l'écriture, mettre en fichier joint, le screen, même s'il est très grand, je m'en occupe après.
Pour ne pas avoir le pointeur, soit utiliser Texmod, soit screener à partir d'un autre endroit, or de la carte.

Texmod, les packs : http://www.gwiki.fr/wiki/Aide:Capture_d ... ack_TexMod[/quote]

Dans les prochaines mises à jour (MAJ) :

* Activation des élites restantes dans GWen
* Futur : Mettre le logo de GWen (pas primordial pour l'instant)
Il y a en tout (d'après Mapping Out) 80 Boss (sur 56 Elites) dans GW:en ;)
Après, sauf erreur de ma part, il y a aussi des boss dans les Donjons de GW:en ;)

* Ajout d'un menu déroulant à droite pour les élites que ont plus de 8 localisations (tel Angoisse paralysante qui est à 10 boss, Mapping Out donne 12 lieux différents :D )
* Ajout (une idée) d'une petite ligne au dessus, qui félicitent les chasseurs de compétences pour leur travail
* Intégrer la Bande Son de Guild Wars pendant la recherche (mais plus fonctionnelle, suite à une maj de deezer)

Suggestions reçues :
- Faire un tri par chapitres

Idées de ma part
- Ajouter tous les verts
- Module de recherche d'un boss
- Pourquoi pas indiquer le build que le boss possède ou un build pour le farmer ^^...

Je suis entièrement à votre écoute pour d'autres idées.
Quand vient le crépuscule, la lumière doit triompher...
Image
Amidala La Belle
Administrateur du site

Nouveau messagede Amidala La Belle le Lun 5 Avr 2010 13:12

Mise à jour du 05 Avril 2010 :

Image Mise à jour du module musical

Image Changement de propriétaire du module, c'est maintenant la guilde [Seed] qui s'occupe de ce très joli module, utile à tous.

Image Changement des icônes pour 5 élites moines, issu du kit fansite du site officiel, j'attends vos avis. Compétences en question : Bouclier de régénération, Briseur de sorts, Martyre, Parole de guérison, Sceau du jugement

Image Ajout d'un curseur (il manque plus que mettre le même pour l'animation flash)

Image Il faut que j'ajoute une dizaine d'élite issu de Gwen (Mumu si tu as le screen pour l'Afflux d'énergie dans le tombeau primitif je suis preneur ;) et le screen de son vert également)

Image

Prenez une capture d'écran et adressez le moi sur le forum à la rubrique "Guild Wars / Compétences ELITES".

290 élites et 595 boss recensés au 05/04/2010

Amidala La Belle

Pour le 600*500, vous pouvez, lors de l'écriture, mettre en fichier joint, le screen, même s'il est très grand, je m'en occupe après.
Pour ne pas avoir le pointeur, soit utiliser Texmod, soit screener à partir d'un autre endroit, or de la carte.

Texmod, les packs : http://www.gwiki.fr/wiki/Aide:Capture_d ... ack_TexMod[/quote]

Après, sauf erreur de ma part, il y a aussi des boss dans les Donjons de GW:en ;)

* Ajout d'un menu déroulant à droite pour les élites que ont plus de 8 localisations (tel Angoisse paralysante qui est à 10 boss, Mapping Out donne 12 lieux différents :D )
* Ajout (une idée) d'une petite ligne au dessus, qui félicitent les chasseurs de compétences pour leur travail
* Intégrer la Bande Son de Guild Wars pendant la recherche

Suggestions reçues :

Idées de ma part
- Ajouter tous les verts
- Pourquoi pas indiquer le build que le boss possède ou un build pour le farmer ^^...

Image
Amidala La Belle
Administrateur du site

Nouveau messagede Amidala La Belle le Mar 6 Avr 2010 13:21

Eowin Of Rohan [Seed] a écrit:Conseils pour le mod_elite :
- recopier de façon systématique les infos du wikia : vérifier pour chaque élite la liste des boss donnée par wikia, et ajouter ceux manquants sur mod_elite
- ajouter quelque chose qui montre pour un boss donné, en plus de sa carte, ses conditions d'apparition (pendant, avant, après une quete, ou conditions plus compliquées), avec, dans le cas des quetes, un petit lien vers la page de cette quete sur wikia (pour savoir où la prendre, les conditions pour l'avoir, les quetes à faire avant ...).
- Pourquoi pas, même si c'est moins important, permettre pour un boss donné, de visualiser les autres boss de la même zone, afin de pouvoir prévoir les captures multiples.
Image
Amidala La Belle
Administrateur du site

Nouveau messagede Amidala La Belle le Lun 26 Avr 2010 13:49

Pas de mise à jour de prévue pour le moment, la prochaine ayant lieu après mes concours, soit dans 3-4 semaines ;)

(Afin de boucler les localisations de GW:En) :)
Image
Amidala La Belle
Administrateur du site

Nouveau messagede Amidala La Belle le Dim 16 Mai 2010 12:44

Mise à jour du 16 Mai 2010 :

Image Suppression du Focus d'Hanaku pour la compétence Afflux d'énergie signalé par Aloux (viewtopic.php?f=49&t=234). Merci !

Image Correction d'un bug d'affichage qui inscrivait "Maîtrise de la Lance" au lieu de "Maîtrise du Javelot"

Image Ajout des boss absents dans GW:En, il ne manque plus que les screens :
- Ritualiste :
Boss : Reesou le Vagabond dans le lieu : Lacis d'Alcazia avec Arme d'Esprit illuminé
Boss : Fozzy Yeoryios dans le lieu : Vallée de Sacnoth avec Préservation
Boss : Ophil Patriarch dans le lieu : Reliefs de Bogroot avec Force de l'esprit
Boss : Gokir Patriarch dans le lieu : Reliefs de Bogroot avec Force de l'esprit

- Parangon :
Boss : Vraxx le Condamné dans le lieu : Cathédrale des Flammes/Niveau 2 avec Fureur du soldat
Boss : Sotanaht the Tomb Guardian dans le lieu : Vloxen Excavations, level 3 avec Fureur du soldat
Boss : Erasklion Le prolifique dans le lieu : Coeur des Cimefroides avec Chant de rétablissement
Boss : Jadam Spearspinner dans le lieu : Frères d'armes avec Frappe stupéfiante
Boss : Spider Matriarch dans le lieu : Repaire d'Arachni avec Frappe stupéfiante
Boss : Timberland Guardian dans le lieu : Pierres des Mages, seulement avec la quête Lab Space avec Frappe stupéfiante

- Derviche :
Boss : Brynn Porteterre dans le lieu : Marais de la lumillule avec Aura de poussière d'ébène
Boss : Asterius the Mighty dans le lieu : Lande de Varajar avec Frappe du moissonneur
Boss : Taameh le Glacial dans le lieu : Reliefs de Bogroot avec Attaque blessante
Boss : Reaper of Destruction dans le lieu :Point du Corbeau (Niveau 1 et 2) avec Attaque blessante

Si vous nettoyez une des zones ci-dessus, un screen de la localisation (et un autre sans les écritures à l'aide du CTRL+MAJ+H) et contactez-moi.

Image

290 élites et 595 boss recensés au 05/04/2010

Amidala La Belle

* Intégrer la Bande Son de Guild Wars pendant la recherche

Suggestions reçues :

Idées de ma part
- Ajouter tous les verts

Image
Amidala La Belle
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Compétences Elites