Mise à jour du 30 Mai 2009 :
Mise à jour le Module Elites (grâce aux 5 verts d'Aloux)
Ce qui a été ajouté :Dagues de Jeahr pour le Boss dans Nightfall qui a la compétence élite :
Méthode de l'AssassinFlamme de Mungri déposé par Mungri Boitamagie ayant la compétence élite :
Sceau du compagnonFocus de Miella déposé par Miella Ailelégère qui possède la compétence élite :
Atmosphère enchanteresseCe qui reste :Serment de Hahan n'a pas été ajouté car le boss était pas présent dans notre base de données, je vais appeler les chasseurs de compétences pour me prendre le screen de sa localisation !. Elle a
Parole de guérison et elle est dans le Jardin de Seborhin.
Eventail abîmé car je n'ai pas assez d'élément sur le boss (Ritu dans le Bazar d'après Gwiki)

Mise à jour des compétences de Moine à l'aide de Gwiki. Je me suis arrêté à "Bouclier de régénération".
L'outil indispensable aux chasseurs d'élite...
J'ai trouvé des boss non référencés ! Je fais appel à vous pour m'aider à trouver les emplacements de boss suivants, voici la liste :- dans Prophecies :
dans Collines de la Guerre de Grothmar, le boss Chaelse Parefeu qui a
Bouclier de vie.
- dans NF :
aux Falaises de Dohjok, le Capitaine Shehnahr lors d'une quête (Terre des Héros) qui possède
Balancier de Balthazar.
dans le Jardin de Seborhin, Serment de Hahan qui possède
Parole de guérison.
Prenez une capture d'écran et adressez le moi sur le forum à la rubrique "Guild Wars / Compétences ELITES".
Si, par hasard, vous droppez un vert... dites le aussi... Merci à vous tous...
Version en cours : v 1.22
290 élites et 574 boss recensés au 22/05/2008
Nos meilleurs chasseurs travaillent pour vous...
Amidala La Belle
Module crée par Most, des Trap, mis à jour par les AMINightfall
Attaques critiques
Méthode de l'Assassin
Pose de combat d'élite
Pendant 20 secondes, si vous êtes équipé de dagues, vous attaquez 5...17...21% plus vite et avez +5...29...37% de chances d'infliger un coup critique.
Factions
Faveur divine
Sceau du compagnon
Sceau d'élite
Soigne la cible alliée 20...68...84 points de vie. Votre prochain sort de Prières de guérison ou de Prières de protection visant un allié soigne de 20...68...84 points de vie supplémentaires.
Factions
Prières de protection
Atmosphère enchanteresse
Enchantement d'élite
Pendant 4...9...10 secondes, les Enchantements lancés sur un autre allié coûtent 5 points d'énergie en moins (1 point d'énergie minimum).
Core
Prières de guérison
Parole de guérison
Sort d'élite
La cible (un allié ou vous-même) est soigné de 5...81...106 points de vie. Si elle a moins de 50% de santé, elle récupère 30...98...121 points de vie supplémentaires.
Factions
Prières de protection
Bouclier de vie
Enchantement d'élite
Supprime 0...2...2 conditions sur la cible alliée. Pendant 8 secondes, la prochaine fois que cet allié doit subir des dégâts, il gagne à la place l'équivalent en points de vie (maximum 20...84...105 points).
Nightfall
Prières de châtiment
Balancier de Balthazar
Enchantement d'élite
Pendant 5...17...21 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) est assommée par un ennemi, l'ennemi est assommé à sa place.
Core
Prières de guérison
Parole de guérison
Sort d'élite
La cible (un allié ou vous-même) est soigné de 5...81...106 points de vie. Si elle a moins de 50% de santé, elle récupère 30...98...121 points de vie supplémentaires.