J'ai découvert votre site par hasard, et il faut croire que le hasard fait bien les choses...
Je me présente : Gerett, avec comme suffixe Le Grand, Magic, Merlin, Le Maraudeur... Mes personnages sont tour à tour, guerrier, envouteuse, moine, avec une préférence pour le châtiment, rodeur... et d'autre encore. J'ai découvert Guild War il y a bien longtemps, peu de temps après sa sortie. J'ai rejoins avec bonheur les GOTD rapidement. Kilike, le MG de l'époque a su me faire confiance, et m'a nommé MG. Prenant sa retraite, la guilde a subit des hauts et des bas, du fait de la vie IRL de chacun.
Parcourant le site, j'ai pu voir beaucoup de chose plus qu'intéressante, entre autre la localisation des élites. Aujourd'hui, après avoir mené un groupe de guildes pendant près de 2 ans, nous recherchons autre chose. Comme beaucoup, nous sommes confronté à l'amenuisement des joueurs, mais notre conviction est toujours là. Je suis actuellement le MG, mais nous savons nous remplacer lorsque l'on voit que le temps nous manque.
Nous avons aussi une site / forum pas très à jour, mais toujours consulté, heureusement!!!
Utilisant les ressources qu'offrent le web, j'ai pu aussi constater, comme beaucoup, que Amidala La Belle participait au développement du gwbbcode. Cela est plus que louable.
Le but de notre présentation aujourd'hui, est la recherche d'un groupe de guildes, nous ne parlons pas d'alliance, afin de pouvoir toujours avancer un peu plus dans le jeu. Vous pouvez aussi contacter Men Chiu, Guerel Croch ou Kaela Combre Sombre, tous officiers de la guilde. Ils pourront répondre à vos questions, si besoin est.
J'allais oublier : nous sommes luxons.
Nous sommes près à répondre à vos questions.
Que le grand YEP soit avec nous!!!
@+
Gerett Merlin, MG GOTD